Acerca de

Image site salle relax_edited_edited.png
Bols et carillons apaisé.jpg

Les groupes 

Je fais une différence entre la relaxation sonore et le voyage sonore.

Le but pour moi de la relaxation sonore est, comme son nom l’indique, de relaxer celui qui y assiste et de lui permettre de se détendre profondément jusqu’à se retrouver plongé dans un état semi ou totalement endormi, à l‘endroit ou il pourra se régénérer et se ressourcer, dans un profond lâcher prise.

Les sons sont émis et choisis dans ce but et selon un protocole établi.

A la fin de la séance, les sons appellent à remonter des profondeurs de soi.

Avec douceur et bienveillance ils nous invitent à reconnecter à l'ici et maintenant et, que l’on soit au milieu de la journée ou en soirée, à nous laisser repartir là ou l’on doit être (idéalement reboosté le jour et détendu le soir) pour reprendre notre chemin autrement. 

 

Lors du voyage sonore, chaque instrument propose un paysage, une évocation, une rêverie, une aventure différente. On n’accède pas forcément à l’état profondément régénérateur qu’offre la relaxation sonore mais on se détend, on laisse son esprit voyager, vagabonder, rebondir, nous surprendre, rêvasser… Libre. Et, si c'est dormir dont on a besoin, on a là aussi, la liberté de le faire.

La relaxation sonore en elle même dure de 45 minutes à 1h15 mais elle peut être accompagnée, avant ou après d'exercices d'auto-massages, de fluidification de l'énergie par la danse, la marche en lien avec les différents éléments, de connexion au corps physique et émotionnel par le chant de différentes syllabes...

Expliquez moi ce que vous cherchez et je vous ferai une proposition et un devis adaptés à vos besoins 

Pour qui ?

La relaxation sonore peut trouver sa place dans bon nombre de situations ou les gens ont envie ou besoin de partager un moment différent, de s'extraire de la dynamique des habitudes, de se rapprocher de soi autrement au sein d'un groupe... Dans des séminaires d’entreprise de type team building, des cercles de femmes, pour les séances ou festivals de yoga, les centres de méditation, la clientèle des grands hôtels ou centres de vacances, les équipe de comédiens ou de danseurs

Jauge: 15 personnes maximum (prévoir un espace assez grand pour que chacun puisse s'allonger en plus de l'espace de jeu (2,5m/2,5m) ).

Prix: 350€ le premier concert, 150€ les suivants (le même jour au même endroit). Maximum 4 concerts sur une journée.

Contactez moi